Rien ne va plus. La piscine qui faisait votre joie il y a 10 ans a subi les dommages du temps. Le liner n’est plus ce qu’il était. C’est normal. Même si vous en avez pris grand soin, le liner au bout d’un certain usage se plisse et perd en souplesse.

En principe, un liner doit être changé après 10 ou 15 ans d’utilisation. Les liners de moins bonne qualité ou d’ancienne génération résistent mal à l’usure. Leur couleur a souvent vieilli et d’un bleu profond certains passent à un ton indéfinissable.

Il est temps de penser à rénover votre piscine.

Et en profiter pour changer la couleur de votre revêtement, pour avoir l’impression de nager dans une autre piscine ! En PVC, le liner est conçu pour s’adapter à la taille de votre bassin. Vous pouvez en choisir la couleur dans des tons plus actuels et aux différents motifs. De  plus, il est très facile d’entretien.

Au moment de changer votre revêtement, pensez à vérifier le bon fonctionnement des buses de refoulement, des skimmers ou autres pièces scellées de votre bassin. Contrôlez votre pompe, l’étanchéité ou votre système de filtration. C’est le moment.

Création piscines est à votre service et vous apporte une solution, quelle que soit votre demande.