Piscine avec SPA

Un moment de détente rien que pour vous

Le spa, la santé par l’eau, en latin « sanitas per aqua » est un luxe accessible que vous pouvez dorénavant retrouver chez vous. Les bienfaits de l’eau sur le corps et l’esprit sont nombreux autant pour ses vertus relaxantes que thérapeutiques.

Osez la détente : équipez-vous d’un spa !

Avec ses jets de massage et son eau chauffée, le spa vous offre des instants de détente dont vous ne pourrez plus vous passer, seul ou en famille.

Intégré ou séparé de votre piscine, le spa fonctionne de manière distincte et indépendante de votre piscine, en raison de la différence de température de l’un et de l’autre. Alors, quelle solution adopter ?

 

Séparez votre spa de la piscine : simple et efficace

Les deux blocs, piscine et spa, sont distincts. Indépendants l’un de l’autre, vous pouvez maîtriser la température du spa et celle de la piscine. Chacun son rôle.  Quand sera venu le moment de mettre votre piscine en hivernage, vous pouvez continuer à bénéficier du spa en le chauffant séparément. Une solution très pratique pour vivre à domicile les bienfaits de l’hydrothérapie. Vous pouvez opter également pour un spa portable.

Intégrez votre spa à la piscine : esthétique et design

Vous pouvez choisir un spa avec un design et une forme sur mesure, qui épouse parfaitement les lignes de votre piscine. C’est de loin la solution la plus esthétique. Avec le spa à débordement : très élégant, de contempler toute cette eau qui s’écoule dans le bassin de la piscine.

Côté pratique, les équipements techniques sont centralisés. L’un ne va pas sans l’autre : vous ne pourrez régler la température de votre spa et de votre piscine séparément.

Nous maîtrisons ces différentes techniques chez Création Piscines. Et nous vous apportons la meilleure réponse pour l’installation de votre spa.

Autres créations d’exceptions