Soyez serein avec le traitement automatique : sans effort, votre eau pure et claire !

Astral-Dual-Pure
Il existe aujourd’hui des équipements entièrement automatisés qui testent la qualité et la température de l’eau pour ensuite infiltrer de manière automatique les produits appropriés. L’eau est ainsi désinfectée, rendue claire et propre.

Ces appareils automatiques sont ce qu’on appelle des pompes doseuses et des électrolyseurs. Ils garantissent un taux de chlore constant.

Plébiscité par de nombreux propriétaires, l’électrolyseur au sel est le procédé de traitement d’eau automatique le plus utilisé à ce jour. Il fabrique un chlore naturel dont il régule de manière régulière le niveau. C’est un désinfectant naturel et économique qui procure la sensation de se baigner dans une eau non chlorée, plus agréable et confortable au toucher.

Indispensables avec l’acquisition d’un électrolyseur, certains appareils testent aussi le PH en introduisant automatiquement la bonne dose de produit qui permet de le réguler.

Qu’attendez-vous pour adopter le traitement automatique ?

Grâce au système de traitement programmable, vous n’avez qu’à vous soucier des bienfaits de la baignade.

Vous pouvez gérer à distance la qualité de l’eau selon les caractéristiques de votre bassin et économiser du temps pour profiter uniquement de votre installation.

A l’ère de l’informatique, tout est suivi par ordinateur, tablette ou smartphone. Alors, pourquoi pas votre piscine ?

Création Piscines vous accompagne et vous propose de gérer à distance et à votre place votre appareil automatique, en fonction de vos équipements.